Wiki Professeur Layton
Advertisement
Wiki Professeur Layton
Tumblr oyrcbxZyeE1wxbiyoo1 250.gif
Attention! Cette fiche peut contenir des Spoilers! Il vaut mieux pour toi de terminer le jeu avant de continuer ton exploration ici.

Adeline est un personnage mineur qui apparaît dans Professeur Layton et le Destin Perdu.

Profil[]

Apparence[]

Adeline a des cheveux longs de couleur gris ainsi que des yeux noirs. Elle porte une écharpe rouge rentrée dans une veste violette. Elle porte également une jupe droite, noire ainsi que des collants.

Biographie[]

"Adeline est galloise, et fière de l'être. Née à Cardiff, elle est arrivée à Londres il y a quelques années. Les breuvages qu'elle prépare, censés la faire rajeunir, sont tout à fait imbuvables et n'ont pas vraiment les effets escomptés."

Elle est classée en N°40 dans la section "Personnages".

Histoire[]

Professeur Layton et le Destin Perdu[]

Chapitre 1: Impressions Étranges[]

Lorsque le professeur Layton et Luke arrivèrent pour la première fois dans le Londres du Futur, Adeline fut l'une des premières personnes à les avoir rencontrés. Elle était près de l'arrêt de bus abandonné. Elle soupçonnait qu'il s'agissait de touristes, par le fait que le Londres du Futur leur était si peu familier, ce à quoi Luke s'opposait.

Elle les a ensuite dirigés vers la station de métro lorsqu'ils lui ont posé des questions au sujet de l'arrêt de bus. Layton et Luke l'ont utilisé pour aller à l'hôpital de Green street.

Épilogue: Le Destin Perdu[]

Adeline a été évacuée hors du Londres du Futur par l'inspecteur Chelmey et Barton via l'horlogerie de Midland Road avec les autres résidents. Elle a réussi à atteindre le véritable Londres avant que le Londres du Futur ne soit détruit par l'explosion de la forteresse.

Énigmes[]

Adeline ne donne qu'une seule énigme, nommée "Spectateurs Râleurs". Elle leur donne également un niveau du Mini-Jeu du Perroquet "Une Fleur pour Adeline".

Advertisement