Wiki Professeur Layton
Advertisement
Wiki Professeur Layton

Loyal est un personnage de Professeur Layton et le masque des miracles. C'est le chef de piste du Cirque de l'éclipse.

Apparence[]

Loyal porte un chapeau et une veste marron par dessus une chemise blanche, avec un pantalon assorti. Il a des chaussures pointues jaunes, et un noeud papillon rouge.Un tissu rouge autour de sa taille qui lui sert de ceinture.

Professeur Layton et le masque des miracles[]

Loyal gère la troupe du Cirque de l'éclipse. Par conséquent, il a une personnalité assez dure, nécessaire pour garder tous ses membres à l'oeil. C'est lui qui remet un lapin à Luke en début d'aventure, menaçant de le renvoyer de la troupe si son niveau ne s'améliorait pas.

Il est interrogé par le Professeur après que Ludmilla lui ait dit que la troupe avait récemment placé une énorme commande de costumes. Le Professeur voyait un éventuel lien entre tous ces déguisements et les complices du Maître du Masque, mais Loyal maintient qu'il ne les a commandés que pour que sa troupe profite des défilés de Dorémont. Bien qu'il soit dur avec eux, il cherche aussi à leur rendre le travail le plus agréable possible. Malgré son caractère exécrable, il est très apprécié de sa troupe.

Advertisement