FANDOM

Tumblr oyrcbxZyeE1wxbiyoo1 250
Attention ! Cette fiche peut contenir des Spoilers ! Il vaut mieux pour toi de terminer le jeu avant de continuer ton exploration ici .

Rachel Bronev est la mère biologique d'Hershel Layton (de son vrai nom Théodore Bronev) et de Desmond Sycamore (connu aussi sous le nom de Jean Descole et Hershel Bronev). Elle est marié à Léon Bronev, un archéologue et l'antagoniste principal de Professeur Layton : l'héritage des Aslantes .

Histoire Modifier

Rachel Bronev vit une vie paisible avec son mari et ses 2 jeunes enfants. Un jour, l'organisation TARGET l'enlève elle et son mari devant Hershel et Théodore terrifiés. Cette organisation a pour but de percer le mystère des Aslantes. Pour ce faire, TARGET séquestre des scientifiques de force. Son mari, archéologue, est donc contraint à se dévouer corps et âme à la civilisation Aslante. Rachel Bronev l'aide dans cette tâche.

Malheureusement, elle tombe gravement malade (peut-être à cause de surmenage à force de travailler pour TARGET) et meurt sous les yeux impuissants de Léon.

Apparence Modifier

Rachel est quasiment la version féminine du Professeur Layton. En effet, elle lui a transmis ses yeux si caractéristiques. Elle possède aussi le même nez et la même couleur de cheveux.

Caractère Modifier

Nous possédons peu d'informations sur le caractère de Rachel Bronev. C'est une épouse aimante qui encourage toujours son mari quoiqu'il fasse. Alors qu'il se sent coupable de son sort, elle le rassure en lui disant qu'il était normal qu'elle le soutienne. Sur son lit de mort, son unique regret est de ne pas avoir pu revoir une dernière fois ses deux fils.

GalerieModifier