Wiki Professeur Layton
Advertisement
Wiki Professeur Layton

Rhys Williams est un personnage de Professeur Layton et le masque des miracles. Il est le maire de Dorémont.

Apparence[]

Williams porte une courte veste marron par dessus un veston gris et une chemise blanche, ainsi qu'une cravate rouge. Il a un pantalon couleur turquoise, des chaussures marron, les cheveux courts et gris et un nez très imposant.

Professeur Layton et le masque des miracles[]

Le Professeur rencontre Williams lorsqu'il se rend à la Mairie de Dorémont; et obtient son autorisation pour rejoindre officiellement l'enquête visant à arrêter le Maître du Masque. Le maire la lui donne immédiatement, mentionnant que toute aide est la bienvenue étant donné le climat de travail entre la police de la ville et les deux inspecteurs envoyés par Scotland Yard. Il s'agit de l'Inspecteur Grosky et Léonard Bloom, qui éprouvent du mal à travailler avec l'Inspecteur Sheffield.

Le maire félicite le Professeur et sa petite équipe après la réunion avec la police, pour la facilité avec laquelle il a expliqué les prodiges du Maître du Masque. Il l'informe égalemment que grâce à ses efforts la Musée Montsarton a pu réouvrir ses portes.

D'après sa fiche personnage, il n'est pas apprécié de tous, particulièrement à cause de sa tendence à se méler de ce qui ne le regarde pas.

Advertisement