Wiki Professeur Layton
Advertisement
Wiki Professeur Layton

Yuming est un personnage de Professeur Layton et le masque des miracles. Elle est une touriste de Dorémont.

Apparence[]

Yuming a de longs cheveux bruns reposant sur ses épaules. Elle porte un manteau trench vert clair par dessus un pull à col violet. Elle a des collants noirs, et des chaussures violettes.

Professeur Layton et le masque des miracles[]

Le Professeur croise Yuming pour la première fois avec Luke et Emmy dans le foyer de l'Hôtel du Désert, où ils se rendent pour rejoindre leurs chambres. Elle semble beaucoup apprécier l'atmosphère de la ville, et fait rapidement connaissance avec le Professeur.

Plus tard Yuming se tient Place des arts et évoque les prodiges du Maître du Masque qui sèment panique et enthousiasme à la fois dans toute la ville.

Lors de l'exploration de l'Hôtel du Retour vers la fin du jeu, le Professeur, qui examine chaque suite à disposition, tombe une fois de plus sur Yuming, qui dit avoir été déplacée. Elle complimente le luxe de sa nouvelle chambre.

D'après sa fiche personnage, Yuming est une chanteuse venue du Japon faisant escale à Dorémont pour se reposer.

Trivia[]

  • Yuming est la representation au sein du jeu de Yumi Matsutoya, qui a composé le thème de fin du jeu, "Mysterious Flower".
Advertisement